Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sensations?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musubi
Nouveau
musubi


Nombre de messages : 5
Localisation : mons -belgique(hainaut)
Date d'inscription : 06/08/2005

sensations? Empty
MessageSujet: sensations?   sensations? EmptyJeu 11 Aoû - 8:50

bonjours,
je suis initié au 1 er degré,et quelque fois sans rein demander il m'arrive que mes mains chauffes et piquottes,qu'est ce que cela veut dire ? si ca m'arrive prés d'une personne cela veut dire qu'elle a besion d'énergie?ou je suis dans un endroit ou il y a une source d'énergie?
merci
Revenir en haut Aller en bas
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

sensations? Empty
MessageSujet: Re: sensations?   sensations? EmptyVen 12 Aoû - 10:11

Bonjour Musubi
J'ai parfois ressenti la meme chose dans les mains mais je ne me suis jamais posee de question , je me dis que l'energie reiki est avec moi peut-etre d'autres personnes pourrons te donner une reponse. :b) Piera
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

sensations? Empty
MessageSujet: Re: sensations?   sensations? EmptyDim 14 Aoû - 20:41

Bonjour Musubi,

Reiki coule sans cesse à travers toi. Quand tu es plus à l'écoute de tes mains, de ton corps, tu te rends compte que tes mains "picotent", que Reiki est toujours présent. En effet, lors de ton initiation, ton enseignant à nettoyer ton canal de passage du Reiki en profondeur pour permettre à l'Energie de passer. Une fois ce canal purifié (même en partie), l'Energie Reiki est "aspirée" par ton chakra coronal qui ne cesse de tournoyer un petit peu comme un tourbillon. L'Energie rentrée dans ton corps arrive ensuite jusqu'à tes mains et si tu y fais attention, tu prends conscience qu'elle est là bien plus souvent que tu ne pouvais le penser.

Quand tu sers la main à quelqu'un, quand tu es en présence d'une personne, il est tout à fait possible que Reiki passe de tes mains vers cette personne si elle est en demande.

A part cela, j'ai aussi pu remarquer que lorsque je donne un soin à certaines personnes qui semblent dégager beaucoup d'énergie et qui n'ont pas de gros soucis particuliers, je ressens pas mal de picotements si je prends la peine de lisser l'aura relativement doucement.

Je pense donc que les picotements ressentis au niveau des mains peuvent vouloir dire plusieurs choses : soit que la personne a besoin d'Energie et qu'elle la capte, soit qu'elle dégage beaucoup d'Energie ou encore que tu es tout simplement sensible à l'Energie qui coule en toi.

Voilà pour mon point de vue. Si quelqu'un en a un autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Contenu sponsorisé





sensations? Empty
MessageSujet: Re: sensations?   sensations? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations différentes sur moi et sur les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: