Reiki
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 au sujet du reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marieblue
Nouveau


Nombre de messages : 10
Localisation : region paca
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: au sujet du reiki   Jeu 23 Mar - 12:07

Fleur1
dejà je voulais me presenter à vous . je suis artiste et depuis ma naissance d'une grande receptivité ! un peu une éponge ...qui absorbe tout ...le bien autant que le mal ...et depuis toujours je travaille sur moi ...
et la route est longue ...dejà plus de 50 ans ...mais j'ai pris tout ce qui se trouvait sur le chemin ...pour m'aider à avncer et à m'ameliorer ...j'ai il ya 2 ans passé le 1er degre de reiki ....et l'année dernière ,mon fils qui vit la moitié du temps en inde et qui est maitre ..m'a fait passé le 2eme
je fais aussi des stages de devellopement personnel en bio energie depuis un an ! et ça déménage ...tout ça pour vous dire qu'on a chacun un plus ou moins lourd fardeau à porter ...et qu'il pèse plus ou moins lourd ...mais que la souffrance ! c'est toujours la même ....pour qui que ce soit ...et que l'amour ...la compassion ...et le partage ...c'est déjà le miracle de la vie ! moi ,c'est ce qui m'a le plus aidé à avancer ,à lutter ,et ma plus grande reussite c'est tous les gens qui m'entourent et que j'aime avec retour ! et je suis heureuse de voir que des forums comme celui là ,peuvent aider tant de personnes en desaroi !
ça c'est le positif de ce siècle si dur ,si materiel ,si inhumain !
voilà ....ma pensée du soir :s2)
mais malgré toutes mes connaissances et mes techniques .....je n'ai pas encore trouvé la paix ! c'set ça qui est dur ...continuer quand même !
et surtout ...communiquer ...partager ...se parler ...s'entraider
avec tout mon amour sincère pour tout ceux qui me liront
FRANCE l'artiste au coeur tendre :c1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmannaioni.free.fr
Christian
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

MessageSujet: Re: au sujet du reiki   Ven 24 Mar - 4:25

Bonjour France,

Tout d’abord merci pour cette pensée.

Dans ton post tu dis.

« Un peu une éponge ...qui absorbe tout ...le bien autant que le mal »

Je voudrais te dire qu’avec le Reiki tu as une belle opportunité de placer une barrière entre toi et les énergies négatives. Il y a autant de techniques de protections que de praticiens, je te propose de t’expliquer trois techniques que j’utilise souvent.
La première est de se visualiser le plus souvent possible dans une bulle de lumière qui n’est perméable que pour l’amour et le bon.
La seconde, dessine le symbole CKR tout autour de toi pour te créer un bouclier de protection.
La dernière que j'utilise chaque matins, je dessine un grand CKR face à moi, chaque boucles passant par un chakra, une fois terminée je le place en moi. Cette technique a un double but, protection et alignement.



En ce qui concerne les épreuves en voici une image, nous avançons sur un grand escalier et c’est vrai qu’il y en a des marches. Vu d’en bas cela sembles toujours très haut, mais en réalité chaque marches est à notre porté. Je pense que tu trouveras la paix si tu acceptes ces épreuves, si tu trouves le sens profond de celles-ci.


A bientôt

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Laurence
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : Habay
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: au sujet du reiki   Dim 26 Mar - 5:42

Bonjour France,

Je suis en parfait accord avec Christian sur les 2 points (j'en profite aussi pour le saluer!).

Pour me protéger j'utilise également la technique de la bulle de lumière ainsi que la technique qui consiste à tracer un CKR devant soi ensuite, le placer en soi. Tu peux aussi dessiner un grand CHR devant toi et ensuite le traverser en le visualisant et t'en imprégnant. Le faire tous les matins est un moyen efficace de se protéger.

Concernant les épreuves de la vie, je pense également qu'elles ne viennent pas à nous par hasard, mais qu'elles nous aident à progresser sur notre chemin de vie pour autant qu'on en comprenne l'essence et le sens. Sans cet effort d'ouverture et tant que le message n'est pas capté, la même épreuve se représentera à nous sous une forme ou une autre.

Ceci n'engage bien-sur que moi mais je pense que toute épreuve (même la plus difficile sur le moment), si on en capte le sens sera une ouverture positive pour l'avenir (positive par rapport à notre propre chemin de vie).

Je te souhaite donc France et en repensant à toutes tes épreuves, d'analyser les répercussions sur ta vie et ta façon de voir les choses pour en dégager le sens profond!!!

Bonne chance sur la route de l'introspection et aides-toi de Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: au sujet du reiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommaire du sujet : les esprits protecteurs
» Calcul du nombre de sujet nécessaire
» Un excellent sujet de dissertation, oui, mais, compliqué
» pb d'interprétation du sujet d'expression écrite
» Sujet de littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: