Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 au sujet du reiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marieblue
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : region paca
Date d'inscription : 23/03/2006

au sujet du reiki Empty
MessageSujet: au sujet du reiki   au sujet du reiki EmptyJeu 23 Mar - 12:07

Fleur1
dejà je voulais me presenter à vous . je suis artiste et depuis ma naissance d'une grande receptivité ! un peu une éponge ...qui absorbe tout ...le bien autant que le mal ...et depuis toujours je travaille sur moi ...
et la route est longue ...dejà plus de 50 ans ...mais j'ai pris tout ce qui se trouvait sur le chemin ...pour m'aider à avncer et à m'ameliorer ...j'ai il ya 2 ans passé le 1er degre de reiki ....et l'année dernière ,mon fils qui vit la moitié du temps en inde et qui est maitre ..m'a fait passé le 2eme
je fais aussi des stages de devellopement personnel en bio energie depuis un an ! et ça déménage ...tout ça pour vous dire qu'on a chacun un plus ou moins lourd fardeau à porter ...et qu'il pèse plus ou moins lourd ...mais que la souffrance ! c'est toujours la même ....pour qui que ce soit ...et que l'amour ...la compassion ...et le partage ...c'est déjà le miracle de la vie ! moi ,c'est ce qui m'a le plus aidé à avancer ,à lutter ,et ma plus grande reussite c'est tous les gens qui m'entourent et que j'aime avec retour ! et je suis heureuse de voir que des forums comme celui là ,peuvent aider tant de personnes en desaroi !
ça c'est le positif de ce siècle si dur ,si materiel ,si inhumain !
voilà ....ma pensée du soir :s2)
mais malgré toutes mes connaissances et mes techniques .....je n'ai pas encore trouvé la paix ! c'set ça qui est dur ...continuer quand même !
et surtout ...communiquer ...partager ...se parler ...s'entraider
avec tout mon amour sincère pour tout ceux qui me liront
FRANCE l'artiste au coeur tendre :c1)
Revenir en haut Aller en bas
http://fmannaioni.free.fr
Christian
Langue pendue
Christian


Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

au sujet du reiki Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reiki   au sujet du reiki EmptyVen 24 Mar - 4:25

Bonjour France,

Tout d’abord merci pour cette pensée.

Dans ton post tu dis.

« Un peu une éponge ...qui absorbe tout ...le bien autant que le mal »

Je voudrais te dire qu’avec le Reiki tu as une belle opportunité de placer une barrière entre toi et les énergies négatives. Il y a autant de techniques de protections que de praticiens, je te propose de t’expliquer trois techniques que j’utilise souvent.
La première est de se visualiser le plus souvent possible dans une bulle de lumière qui n’est perméable que pour l’amour et le bon.
La seconde, dessine le symbole CKR tout autour de toi pour te créer un bouclier de protection.
La dernière que j'utilise chaque matins, je dessine un grand CKR face à moi, chaque boucles passant par un chakra, une fois terminée je le place en moi. Cette technique a un double but, protection et alignement.

au sujet du reiki Ckr7gq

En ce qui concerne les épreuves en voici une image, nous avançons sur un grand escalier et c’est vrai qu’il y en a des marches. Vu d’en bas cela sembles toujours très haut, mais en réalité chaque marches est à notre porté. Je pense que tu trouveras la paix si tu acceptes ces épreuves, si tu trouves le sens profond de celles-ci.


A bientôt

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laurence
Nouveau
Marie-Laurence


Nombre de messages : 3
Localisation : Habay
Date d'inscription : 06/08/2005

au sujet du reiki Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reiki   au sujet du reiki EmptyDim 26 Mar - 5:42

Bonjour France,

Je suis en parfait accord avec Christian sur les 2 points (j'en profite aussi pour le saluer!).

Pour me protéger j'utilise également la technique de la bulle de lumière ainsi que la technique qui consiste à tracer un CKR devant soi ensuite, le placer en soi. Tu peux aussi dessiner un grand CHR devant toi et ensuite le traverser en le visualisant et t'en imprégnant. Le faire tous les matins est un moyen efficace de se protéger.

Concernant les épreuves de la vie, je pense également qu'elles ne viennent pas à nous par hasard, mais qu'elles nous aident à progresser sur notre chemin de vie pour autant qu'on en comprenne l'essence et le sens. Sans cet effort d'ouverture et tant que le message n'est pas capté, la même épreuve se représentera à nous sous une forme ou une autre.

Ceci n'engage bien-sur que moi mais je pense que toute épreuve (même la plus difficile sur le moment), si on en capte le sens sera une ouverture positive pour l'avenir (positive par rapport à notre propre chemin de vie).

Je te souhaite donc France et en repensant à toutes tes épreuves, d'analyser les répercussions sur ta vie et ta façon de voir les choses pour en dégager le sens profond!!!

Bonne chance sur la route de l'introspection et aides-toi de Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet du reiki Empty
MessageSujet: Re: au sujet du reiki   au sujet du reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki usui et reiki kundalini
» Avant de commencer
» reiki dep 34 ou 30
» reiki
» Reiki pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: