Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le reiki et les maladies graves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe77
Nouveau
philippe77


Nombre de messages : 4
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Le reiki et les maladies graves Empty
MessageSujet: Le reiki et les maladies graves   Le reiki et les maladies graves EmptyLun 21 Mai - 11:52

Bonjour,
Un petit témoignage sur les biens fait du Reiki entre autre sur ma personne.
J'jetais atteint depuis plusieurs années de psoriasis suite au décès de mon père par une leucémie. Je peut dire que cette maladie de peau couvrait 40% de mon corps et beaucoup de stress une vrais cocotte minute.

En 2000 je perdais un frère d'une leucémie lymphoïde chronique, à l'age de 35 ans j'apprenant à mon tour que j'étais atteint de cette même maladie J'ai commencé à prendre des séances de Reiki de passer mon 1er, 2eme et 3eme degré.
Actuellement je n'ai plus de psoriasis. Pendant et après mes séances de chimiothérapie je suis fait des auto traitement ce qui ma permis de rester en forme et surtout de continué de travailler je faisais du Reiki sur mes bouteilles d'eaux minérale pour évacuer les effet nocif.

Actuellement je suis en rémission complète je je donne du Reiki à qui me le demande même sur mon lieu de travail.
voir mon Site cela vos un petit détour.
à++ :b)
Revenir en haut Aller en bas
http://reikitonic.free.fr
Gabrielle
Habitué
Gabrielle


Nombre de messages : 56
Localisation : FRANCE PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2005

Le reiki et les maladies graves Empty
MessageSujet: Re: Le reiki et les maladies graves   Le reiki et les maladies graves EmptyJeu 24 Mai - 8:30

Très beau témoignage,

Très belle expérience avec l'aide du Reiki

Comme quoi, la patience, le travail, l'amour, la persévérance avec l'Energie Universelle peut nous surprendre chaque jour...

Bravo... Fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Nouveau
Salomon


Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Haut Jura (France)
Date d'inscription : 21/05/2007

Le reiki et les maladies graves Empty
MessageSujet: Le reiki et les maladies graves.   Le reiki et les maladies graves EmptyVen 25 Mai - 23:16

Bonjour à toutes et à tous.


Le Reiki, c’est l’énergie de vie en action. Ton message est un encouragement pour tous ceux qui souffrent. Merci.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikisource.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le reiki et les maladies graves Empty
MessageSujet: Re: Le reiki et les maladies graves   Le reiki et les maladies graves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reiki et les maladies graves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladies chroniques et fréquence
» reiki usui et reiki kundalini
» Les bienfaits du Reiki
» Reiki pour tous
» reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: