Reiki
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Me voici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Me voici   Jeu 17 Jan - 21:33

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Loïc j'ai 18 ans et je suis actuellement en Bac Pro Géni Climatique. Je pratique le pendule et je suis initié au reiki premier degres.

Je souffre d'une maladie que je ne connais pas et que je n'arrive toujours pas à résoudre. J'ai bien évidemment vu des spécialistes mais lisez donc cette lettre vous allez tout comprendre :

Citation :


Monsieur,



Voila maintenant six ans que je souffre d’une maladie de peau qu’aucun médecin n’arrive à diagnostiquer. Bien que celle-ci s’avère être « banale » d’après beaucoup de spécialistes, elle est toujours présente sur ma peau et me gêne énormément dans mon quotidien.



A l’âge de douze ans j’ai eu de l’acné modéré d’après un dermatologue, cependant je doute réellement que ce ne soit que ça. Ma peau est devenue une véritable catastrophe rapidement, avec des sensations de brûlures. Bien évidemment, je ne suis pas du genre à me laisser faire et je suis parti dans un long combat pour faire disparaître cette maladie !



J’ai consulté des pharmaciens, des médecins, des dermatologues, un professeur à l’hôpital Edouard Herriot, un pneumologue, un cardiologue, des allergologues, qui m’ont prescrit des analyses sanguines. Ils ont chacun trouvé quelque chose de différent, je suis donc victime d’une acné rosacée,d’une érythrose, d’une couperose, d’un acné normal, d’une maladie psychologique,d’un choc émotionnel, d’un problème respiratoire, d’une mauvaise circulation sanguine au visage. Je vous laisse apprécier la taille du traitement que je dois effectuer … J’aimerais qu’une personne spécialiste en la matière me prenne au sérieux, me suive et me propose un examen de ma peau, afin de trouver de quoi je souffre vraiment.



Sachez juste que je ressens des brûlures accompagnées d’échauffements en permanence sur ma peau et notamment au niveau du visage, cette douleur est présente du matin au soir. J’arrive à la supporter normalement le matin mais l’après-midi je commence à être fatigué et avoir mal à la tête, la peau qui rougit plus facilement et quelque soit l’activité que je fasse.

Lorsque l’on touche ma peau, on peut constater qu’elle est brûlante mais je n’ai pas de fièvre.



Cela fait un bon moment que ça dure, je ne sais plus quoi faire, c’est pourquoi je vous écris cette lettre en espérant de tout cœur que vous aurez une solution à me proposer.



En attendant votre réponse,



Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Je vais me faire initié au deuxieme degres prochainement (En juin), j'espere que le reiki pourra m'aider parce que c'est très dur à vivre.

Je pense que vous me connaissez mieux maintenant, je suis également un bloggueur amateur du net : http://grand-mechant-loup.over-blog.com

Je donne l'adresse de mon blog car celui-ci fait parti de moi, en me lisant vous découvrirez d'avantage comment j'interprete le monde autour de nous.

Me voici donc maintenant membre de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-mechant-loup.over-blog.com
Christian
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 27/09/2004

MessageSujet: Re: Me voici   Ven 18 Jan - 9:45

Bonjour Loïc,
Bienvenue sur le forum. Merci pour ta présentation, j’espère que tu trouveras ici des informations qui pourront t’aider dans ton cheminement et que nous pourrons nous aussi profiter de tes partages.
A bientôt
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy-Loup
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Auxonne, cote d'or , bourgogne, france
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Me voici   Mer 9 Juil - 1:35

Cher Grand méchant Loup,
je ne sais si tu souffre toujours autant de tes problèmes de peau ou si comme tu l'espérais le reiki t'as aidé, mais pour ton information je te conseille un livre sur le coprs et ses maladies écrit par Michel Odoul "Dis moi où tu as mal je te dirais pourquoi" deux tommes (un livre et un lexique qui reprend plus par index des pathologies) et l'auteur est consultable sur paris et dans d'autres endroits je crois. Bonne contiuation et rétablissement à toi. Longue vie sur le chemin de lumière. Si tu désire me contacter pour qu'on en parle visite mon site web ou sont mes coordonnées, ton cas m'intéresse (mon père aussi à des problèmes de peau, mais les diagnostiques sont parfois bizarres et les traitements carrément fous !) http://www.sandyloup.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sandyloup.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Me voici   

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Augustin et commentaire du jour "Voici l'époux"
» Voici l'église que je fréquente...
» Saint Stanislas et commentaire du jour "Voici le jour que le Seigneur a fait"
» NOUS VOICI DEVANT TOI, SEIGNEUR
» « Voici le jour d'allégresse et de joie »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Faites connaissance ! :: Entre vous...-
Sauter vers: