Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecilia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : foix- toulouse
Date d'inscription : 16/04/2008

retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki Empty
MessageSujet: retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki   retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki EmptyMer 16 Avr - 7:59

bonsoir,
et bien je souhaite à vous tous de vivre une expérience comme la mienne car cela vous change la vie, du moins on ne la voit plus pareil!!
Mon expérience à commencé l'année dernière quand je suis partie en inde en vacances, mais à mon lieu de chute, des cours de reiki et de méditation étaient aussi donnés, et donc je me suis dis pourquoi pas?
j'ai passé un mois avec le maitre et d'autres élèves à apprendre, à écouter, à absorber toutes ses notions, toutes ces connaissances, toutes ses histoires...
et je suis rentrée en France transformer, heurreuse à tout moment, pensant qu'au moment présent et plus au soucis du futur...
Puis cet été, le maître, Swamiji Omanand Bharti, qui fait chaque année une tournée européene ( espagne, suisse, belgique, londre, paris...) est venu dans le sud de la france (toulouse, carcassone,foix...).
Plusieurs stages de méditation, de reiki ont été organisé, et j'ai pu participé à quelques uns, et c'était vraiment magique, toutes les personnes présentes ont adoré et ont trouvé chacune des réponses, des chemins... et elles sont toutes restées en relation et attendes cet été pour le revoir et travailler à ses cotés.
Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir pu repartir en inde de janvier jusqu'en mars, et de pouvoir assister à ses cours, ses discours et ses stages... et participer à ses cotés à des séances et des formations de reiki.
Pour ma part, le reiki a changé ma vision sur la vie, sur la maladie et les soins, car je suis infirmière et du coup j'essaie au maximum d'introduire le reiki dans la prise en charge d'un patient quand cela est possible biensur car ce n'est pas encore évidement mais cela arrive petit à petit.
Au sujet du reiki, j'ai beaucoup de projet qui sont en cours comme la création d'une association, l'organisation d'une formation auprès de personnel soignant, la création d'un centre...
voila, je reste à votre disposition pour toutes questions ou info.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Habitué
Gabrielle


Nombre de messages : 56
Localisation : FRANCE PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2005

retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki Empty
MessageSujet: Re: retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki   retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki EmptyMer 16 Avr - 20:10

Bonjour Cécilia, sunny

Merci pour cette très belle expérience, et ce très fort partage.

C'est vrai que le Reiki nous transforme énormément, je l'ai faite en Belgique et je suis heureuse d'avoir fait ce cheminement. Le fait d'avoir fait cette expérience en Inde doit être sublime et j'espère que les personnes qui ont des doutes seront plus convaincues de l'existence du Reiki.

J'aimerai et je crois ne pas être la seule, nous indiquer d'éventuelles conférences ou stages de méditation de ce Maître, lors de son passage en France ou autre, cela pourrait interesser plus d'un et s'y rendre s'il n'est pas très loin de chez soi.

Merci pour ce partage,

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : foix- toulouse
Date d'inscription : 16/04/2008

retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki Empty
MessageSujet: Re: retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki   retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki EmptyDim 20 Avr - 5:49

bonsoir
et bien c'est avec plaisirs que je vous informerai au sujet des dates de stages, de réunions... sur le reiki ou la méditation animés par Swamiji. nous serons dans un premier temps dans le sud mais Swamiji est prêt à ce déplacer pour organiser des rencontres n'importe où, donc si quelqu'un est intéressé ou à des projets de stages, de conférence... n'hésitez pas à me contacter.
nous sommes en train de créer une association et un site internet avec comme objectif de promouvoir le reiki, la méditation...
si cela intéresse du monde juste pour info ou autre, c'est avec plaisir!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : foix- toulouse
Date d'inscription : 16/04/2008

retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki Empty
MessageSujet: organiser une rencontre avec un maître indien   retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki EmptyMar 6 Mai - 4:36

bonjour,
donc je vous disais que recontrer un maître spirituel et une grande chance car il nous permet vraiment de faire un grand pas vers l'avant de nous aider à nous comprendre, à trouver notre chemin et à donner un vrai sens à la vie.
et c'est vrai que ce n'est pas facile au départ de comprendre tout ça, pour ma part je suis infirmière, et quand je voyais ou qu'on me parlait de tout ça je ne comprenais pas et j'étais méfainte car j'aime bien les choses carrés qui sont expliqué par a+b alors le reiki je ne pouvais pas l'expliquer mais maintenant je vois tous ces résultats donc maintenant je fais plus de séances que de piqures!!!
je confirme l'avenue de Swamiji Omanand Bharti maître indien pour juillet aout et septembre en France.
l'année dernière, ce sont des élèves ou des personnes intéressées de le rencontrer qui ont organisé ces interventions, cette année en plus il y a l'association om reiki family qui nous aide à informer et à sensibiliser le maximum de personnes.
des rencontres, des stages, des formations seront animés par lui dans l'ariège, sur toulouse et dans le gers puis il reste disponible pour tout autre proposition de rencontre. Si certaines personnes sont intéressées d'organiser un atelier avec nous c'est avec plaisir!
je reste disponible pour toutes questions et info et peux envoyer de la documentation par mail.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki Empty
MessageSujet: Re: retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki   retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de voyage en inde auprès d'un maître reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour avoir un maitre en reiki qui est bon
» Appel à témoins
» Recherche maitre reiki 28, 78
» Eveil au 1er degré
» ou trouver un maître reiki dans le département 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: