Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reiki pour la paix dans le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

Reiki pour la paix  dans le monde Empty
MessageSujet: Reiki pour la paix dans le monde   Reiki pour la paix  dans le monde EmptyMar 13 Jan - 21:36

Reiki pour la paix  dans le monde 34f710



J’organise le mardi 20 janvier à 20h une séance reiki à distance pour la paix dans le monde, il est grand temps que tous les peuples de la terre prennent conscience qu’il n’y a qu’une source c’ est le fait de notre pensée qui l’a subdivisée.
C’est pourquoi je lance un appel à tous les praticiens reiki, dans la mesure de leur possibilité de se joindre à moi pour cette séance en direct ou programmée et de diffuser ce message à toutes leurs connaissances reiki et si elles en ont la possibilité de diffuser au maximum ce message sur leur forum reiki preferé.

Je vous remercie pour votre aide
Que la paix, l’amour et la lumière vous accompagne sur votre chemin.

Piera
Revenir en haut Aller en bas
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

Reiki pour la paix  dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Reiki pour la paix dans le monde   Reiki pour la paix  dans le monde EmptyMer 21 Jan - 5:15

Reiki pour la paix  dans le monde Monde_10


Bonjour

J’ai ressenti hier soir une belle harmonie d’amour, de paix et de lumière.
J’ai vécu 1 heure et demie intense en énergie. Nous avons été nombreux hier soir, j’ai reçu des messages de participation de France, Belgique, Angleterre, Ecosse, Italie, Maroc, Algérie Canada, USA, Argentine, Chili, Bolivie ainsi que d’autres endroits je suppose car on ne m’a pas toujours indiqué le pays.
Je tiens à remercier tous ceux qui se sont joint à moi pour aider notre belle planète ainsi que tous les êtres y vivant pour que la paix règne enfin et que les consciences s’ouvrent.

Que l’amour et la lumière vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki pour la paix dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo!
» Reiki dans la même famille.
» [b]URGENT [/b]: pour en enfant dans le coma
» [b]je cherche une formation reiki en haute savoie[/b]
» qui peut m' eclairer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: