Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment vous le demander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simla
Invité




comment vous le demander Empty
MessageSujet: comment vous le demander   comment vous le demander EmptyMar 9 Aoû - 12:21

Bonjour à tous

Je viens de faire ma première initiation j’ai vécu un moment merveilleux mais voila pendant l’auto traitement, les choses sont vraiment différentes, j’ai l’impression de ne pas être un bon canal de reiki mais je ne desepere pas…..

Je souhaitais aider mon bébé de 1 an actuellement, il est né avec une malformation des yeux et des lésions cérébrales,pendant que d’autres bébés s’épanouissent dans la sécurité et l’amour, mon petit Yash a grandit dans l’angoisse, la peur et l’insécurité.

Après une année d’acharnement thérapeutique, les médecins ne trouvant pas de causes ont décidé de le laisser un peu tranquille, après plusieurs erreurs de diagnostics m’indiquant que les chances de survie étaient minimes, j’ai décidé de me battre, et j’ai vu que mon comportement et mon moral avaient des répercussions directes sur lui, j’ai l’impression que mon fils Yash a beaucoup de volonté, j’ai prié tous les jours afin qu’il ait de la vitalité et de l’énergie et comme le hasard n’existe pas, j’ai été guidée vers le reiki, je suis peut être un peu trop impliquée dans cette situation et je me mets sûrement trop de pression, ce sont peut être la des réponses au fait que j’ai tellement de mal a me concentrer, c’est pourquoi je demande aux personnes qui ont suivi l’initiation deuxième degré de bien vouloir, m’aider dans ma difficile épreuve, mon petit Yash se sent à bout de force et un peu dépassé par tous ces médecins et les examens, c’est un garçon calme en général et la nuit, il est très nerveux , pleure souvent, je suis souvent à bout de forces,

J e suis passée de la colère à la révolte, du chagrin à l’acceptation mais sûrement pas à la fatalité…..

Beaucoup d’énergie positive pour mon garçon, s’il vous plait………

Biz à tout le monde

simla
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Habitué
Gabrielle


Nombre de messages : 56
Localisation : FRANCE PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2005

comment vous le demander Empty
MessageSujet: Re: comment vous le demander   comment vous le demander EmptyMar 9 Aoû - 21:27

Fleur1 Bonjour Simla

J'ai été profondément touché par ta demande.

Je te dirai un seul mot "Ne désespère pas". Je suis moi aussi initiée qu'au 1er niveau Reiki. Une chose importante, fais tous les jours des autotraitements, un premier temps surtout pour toi pour te permettre de "recharger tes batteries",et puis pour ton bout de chou.

Un enfant est plus sensible aux comportement de son entourage.

Si toi tu es bien, il sera mieux.

De l'aide de Reiki 2, je suis certaine que tu en auras sur ce forum.

Courage et donnes nous des nouvelles.

Gros Bisous. Je vous envoie plein d'amour :c1)
Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous le demander Empty
MessageSujet: oui   comment vous le demander EmptyMer 10 Aoû - 23:05

je suis aussi très touchée par cet Amour que tu dégages vis à vis de ton petit, alors, je me ferai un plaisir de vous envoyer l'énergie sur votre situation, que L'Univers vous guide et belle et douce Lumière, bisous à tous, Maria
Revenir en haut Aller en bas
piera
Habitué
piera


Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : Holande
Date d'inscription : 31/03/2005

comment vous le demander Empty
MessageSujet: Re: comment vous le demander   comment vous le demander EmptyVen 12 Aoû - 10:04

Bonjour Simla
J'ai ete tres touche par ton vecu et ta demande, continue a faire ton autotraitement ton petit Yash le ressentira aussi. J'ai egalement le 1 niveau mais je penserais a vous lors de mon autotraitement . Tiens bon nous sommes avec toi Bisou Piera
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Thy le Chateau
Date d'inscription : 24/06/2005

comment vous le demander Empty
MessageSujet: Courage   comment vous le demander EmptySam 13 Aoû - 3:39

Bonjour petite maman, je connais ta douleur car j'ai un enfant qui arrive en fin de vie...Je suis initiée au 1er degré également et j'envoie mon énergie douce et mon amour à ton petit trésor en pensée.
Qu'une douce lumière t'accompagne sur ce chemin douloureux.
Lylou Coeur :f2)
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Nouveau
patricia


Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 14/10/2004

comment vous le demander Empty
MessageSujet: Re: comment vous le demander   comment vous le demander EmptyDim 14 Aoû - 5:03

Bonjour Simla,
Je suis initiée au 1er degré ... je vous envoie, à toi et à ton petit bout, mes plus douces pensées. Je pense aussi très fort à Lylou et à son enfant ....
Je suis de tout coeur avec vous :f2) je vous embrasse, Patricia :c1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous le demander Empty
MessageSujet: Merci   comment vous le demander EmptyMar 16 Aoû - 4:40

Merci pour ton message Patricia, les mamans comme nous te remercions du fond du coeur.
Que le meilleurs soit pour toi et vous toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous le demander Empty
MessageSujet: Re: comment vous le demander   comment vous le demander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous le demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pensée pour...
» Peut être pouvez vous m'aider....
» "vous ne pouvez pas donner de reiki.."
» comment faire pour avoir un maitre en reiki qui est bon
» Nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: