Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'aimerai avoir votre avis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Habitué
Gabrielle


Nombre de messages : 56
Localisation : FRANCE PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2005

J'aimerai avoir votre avis ! Empty
MessageSujet: J'aimerai avoir votre avis !   J'aimerai avoir votre avis ! EmptyVen 14 Avr - 4:14

Fleur1 Bonjour à tous

Aujourd'hui, j'ai fait un soin Reiki à une amie. Auparavant, elle m'a dit qu'elle avait été la veille chez une magnétiseuse.

J'ai eu une seconde de reflexion, me demandant si cela ne ferait pas une action contraire ou autre... et puis je me suis dit que cela ne pourrai lui faire que du bien. Pour ma part, je pense que c'est la même énergie si cela est donnée avec amour.

Je précise que cette amie et dépressive !

Qu'en pensez vous ! Je suis ouverte à vos expériences !!!! Rolling Eyes

Gros bisous
et Bonnes Paques
Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Habitué
Andrée


Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/09/2004

J'aimerai avoir votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre avis !   J'aimerai avoir votre avis ! EmptyDim 16 Avr - 3:27

Je ne pense qu'il n'y a pas de mal si c'est fait avec le coeur. L'énergie Reiki sait ce qu'elle a à faire, nous n'interférons pas avec cela. La seule chose, c'est peut-être de préciser en début de séance son intention de compléter la séance de magnétisme, et pas d'aller contre elle, et, ceci dans le respect du chemin de vie de la personne et dans le respect des règles de l'Univers. Avec ces précautions, un coeur pur, et beaucoup d'amour, il n'y a pas de souci à mon avis.
Le seule chose, c'est pour l'égo...évidemment. Il faut déjà avoir pris suffisamment de distance ou avoir acquis suffisamment de confiance et d'expérience que pour n'avoir aucun besoin de retour de la part de la personne.

Voilà mon humble avis....

Althea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouialavie.populus.org
Gabrielle
Habitué
Gabrielle


Nombre de messages : 56
Localisation : FRANCE PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2005

J'aimerai avoir votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre avis !   J'aimerai avoir votre avis ! EmptyDim 16 Avr - 6:34

Je te remercie Andrée pour ton humbe avis, cela

me réconforte, tu as bien lu dans mes pensées ! hihihihi

Sa demande je ne voulais pas la refuser, et interférer le magnétisme non plus, je pense avoir fait au mieux, dans cette idée.

Fleur1 Bisou

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

J'aimerai avoir votre avis ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   J'aimerai avoir votre avis ! EmptyDim 16 Avr - 21:38

Eh oui, cela fait un bail, problèmes pc.....Wink
Bonjour Gabrielle, je suis d'accord avec Andrée, cela se fait dans le respect, donc, il n'y a aucune interférence avec autre chose, et puis si tu as pris la peine de vous protéger toutes les deux, rien ne peut arriver.
Je suppose que ton Amie dépressive a fait appel à toi car elle sentait que tu étais à l'écoute, et que tu ne la jugeais pas, elle s'est confiée à toi, c'est très beau:) Nous avons la chance de pouvoir utiliser cette belle Energie qu'est Reïki, alors n'hésitons pas. Je vous embrasse Tous les Amis, que votre Route soit Belle. Maria
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Habitué
Gabrielle


Nombre de messages : 56
Localisation : FRANCE PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2005

J'aimerai avoir votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre avis !   J'aimerai avoir votre avis ! EmptyLun 17 Avr - 0:30

Fleur1 Bonjour Maria,

Je suis contente de te lire.

Merci aussi de ton conseil.

Bonne route à toi aussi et peut être rencontrerons nous, tous, lors d'une réunion d'échange.


Bisous Bisou
Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai avoir votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai avoir votre avis !   J'aimerai avoir votre avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai avoir votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour avoir un maitre en reiki qui est bon
» qui peut m' eclairer !!!
» votre cheminement
» Mise à jour du site Reiki d'Amélie
» Bonsoir a tous...Merci de m'accuellir sur votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: