bonsoir,
et bien je souhaite à vous tous de vivre une expérience comme la mienne car cela vous change la vie, du moins on ne la voit plus pareil!!
Mon expérience à commencé l'année dernière quand je suis partie en inde en vacances, mais à mon lieu de chute, des cours de reiki et de méditation étaient aussi donnés, et donc je me suis dis pourquoi pas?
j'ai passé un mois avec le maitre et d'autres élèves à apprendre, à écouter, à absorber toutes ses notions, toutes ces connaissances, toutes ses histoires...
et je suis rentrée en France transformer, heurreuse à tout moment, pensant qu'au moment présent et plus au soucis du futur...
Puis cet été, le maître, Swamiji Omanand Bharti, qui fait chaque année une tournée européene ( espagne, suisse, belgique, londre, paris...) est venu dans le sud de la france (toulouse, carcassone,foix...).
Plusieurs stages de méditation, de reiki ont été organisé, et j'ai pu participé à quelques uns, et c'était vraiment magique, toutes les personnes présentes ont adoré et ont trouvé chacune des réponses, des chemins... et elles sont toutes restées en relation et attendes cet été pour le revoir et travailler à ses cotés.
Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir pu repartir en inde de janvier jusqu'en mars, et de pouvoir assister à ses cours, ses discours et ses stages... et participer à ses cotés à des séances et des formations de reiki.
Pour ma part, le reiki a changé ma vision sur la vie, sur la maladie et les soins, car je suis infirmière et du coup j'essaie au maximum d'introduire le reiki dans la prise en charge d'un patient quand cela est possible biensur car ce n'est pas encore évidement mais cela arrive petit à petit.
Au sujet du reiki, j'ai beaucoup de projet qui sont en cours comme la création d'une association, l'organisation d'une formation auprès de personnel soignant, la création d'un centre...
voila, je reste à votre disposition pour toutes questions ou info.
Bonne soirée