Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après 5 séances...

Aller en bas 
AuteurMessage
linda
Invité




Après 5 séances... Empty
MessageSujet: Après 5 séances...   Après 5 séances... EmptyJeu 16 Déc - 11:45

Bonsoir à tous,

J'aimerais partager mon expérience. Avant de faire des séances de Reiki, je me renseignais pas mal sur cette pratique et j'ai mis des mois à me décider pour prendre rendez-vous...

Quelque chose me disait que le jour où j'allais commencer des séances, je le regretterais surement. En effet, j'ai perdu du temps!

J'ai fais 5 séances et il est vrai que je n'ai pas senti tout de suite de différence mais là, je le sens vraiment bien. Il est clair que mes problèmes ne se sont pas envolés. Cela fait 22 ans que je suis timide, peureuse, anxieuse, nerveuse et angoissée, c'est donc normal. Néanmoins, je sens bel et bien une différence.

J'ai la sensation d'être tout doucement plus en"phase" avec les gens qui m'entourent. Plutôt que de voir tout ce qui est extérieur à moi comme un danger, il me semble que j'ai envie de prendre ces choses pour ce qu'elles sont: un moyen pour me faire évoluer moi! J'ai plus envie de jouer le jeu de la vie plutôt que de passer mon temps à me dire que c'est si difficile, que mes rêves sont plus beaux que le monde terrestre dans lequel je vis...

C'est assez abstrait ... j'espère que vous comprendrez tout de même..
Linda Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Nicole
Habitué
Marie-Nicole


Nombre de messages : 53
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 08/10/2004

Après 5 séances... Empty
MessageSujet: Bonjour Linda   Après 5 séances... EmptySam 18 Déc - 23:40

:f2)
Bien sûr que nous te comprenons, nous connaissons tous ces changements intérieurs soit suites aux initiations soit suites aux traitements reçus.

Effectivement au début c'est assez troublant mais après quelques temps tout semble devenir normal, c'est à dire qu'on accepte mieux ces nettoyages successifs de la conscience et de son être tout entier.

Alors je ne peux que t'encourager dans cette voix magnifique qui est celle du reiki et de toute la spiritualité qui tourne autour.

:c1) Merci Linda pour ce partage Bisou
Amitiés,
:f2)
nicole :f2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisoleil.com
 
Après 5 séances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres initiation2
» reaction après 1er degré
» Initiation au 1er degré et après…
» ressenti apres initiation
» différence aprés initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: