Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 21 jours non respectés

Aller en bas 
+3
Marie-Nicole
Nuage Bleu
Stephka
7 participants
AuteurMessage
Stephka
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

21 jours non respectés Empty
MessageSujet: 21 jours non respectés   21 jours non respectés EmptySam 16 Avr - 9:00

Bonsoir à tous
J'ai été initiée au 1er degré le 12 mars.
J'ai fait mon auto-traitement pendant 15 jours et j'ai arrêté suite à l'hospitalisation de ma fille, juste des séances par-ci par-là.
Le week end dernier j'ai fait la rencontre d'une maitre Reiki a qui je faisais part de mon doute sur la puissance de cette énergie par rapport au magnétisme (car je me suis découvert depuis peu un magnétisme assez développé). Elle m'a demandé si j'avais bien respecté les 21 jours et m'a dit de recommencer sans perdre de temps cet auto traitement. Mon maitre ne m'avait malheureusement pas dit les choses ainsi, juste de le faire tous les jours (mais pas les 21).
Je me demande du coup si cette énergie va bien fonctionner pour moi. Que pensez-vous de ce décalage de dates et de cette interruption?
Je ressens de la détente et des maux qui s'atténuent quand je fais mes auto traitements mais sur les autres ça ne me semble pas flagrant (il faut dire que ce sont mes enfants que ça barbe royalement, ou ma mère qui est très peu réceptive à ces techniques en général). ça avait eu de l'effet sur mon chat qui boite, mais c'est revenu.
Merci d'avance pour vous réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 11/08/2008

21 jours non respectés Empty
MessageSujet: Purification   21 jours non respectés EmptyMer 25 Mai - 8:39

Bonjour,
Je penses que le délais de 21 jours n'a pas d'importance, car chaqu'un est différent. cela se rapporte à des croyances.
C'est mon avis bien sur

JM
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Nicole
Habitué
Marie-Nicole


Nombre de messages : 53
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 08/10/2004

21 jours non respectés Empty
MessageSujet: BONJOUR   21 jours non respectés EmptyLun 30 Mai - 6:59

Laisse aller ton intuition si tu le ressens recommence tes auto-soins, dans les énergies le temps ne compte pas
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikisoleil.com
Sylvia Collins
Nouveau
Sylvia Collins


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Hombourg
Date d'inscription : 24/05/2012

21 jours non respectés Empty
MessageSujet: Re: 21 jours non respectés   21 jours non respectés EmptyMar 18 Sep - 21:29

Moi non plus je n'ai jamais réellement respecté les 21 jours. Pourtant, au fil des initiations, au fil de la pratique du Reiki, j'ai beaucoup évolué, tant au niveau physique, mais surtout psychologique. Je sais aussi que le Reiki que je pratique fonctionne bien, autant chez moi que chez les autres, humains comme animaux, que ce soit lors des soins que je donne ou les initiations, ça marche. Le plus important dans la pratique du Reiki, selon moi, est de se sentir à l'aise, ça doit être OK pour nous. Si quelqu'un a besoin de 21 jours d'auto-traitements après une initiation, il les pratiquera, ses auto-traitements. S'il n'en ressent pas les besoins, c'est qu'il n'en a pas besoin.
Bonne pratique à tous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://energiereiki.e-monsite.com/
soph
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

21 jours non respectés Empty
MessageSujet: 21 jours    21 jours non respectés EmptyDim 13 Oct - 22:08

Je pense personnellement qu'il est important de faire les 21 jours après l'initiation puisqu'ils sont accompagnés d'un décodage biologique et de phrases a répéter en même temps que le soin que l'on se donne. J'insiste donc sur les 21 jours d'auto-soins.
Revenir en haut Aller en bas
baglioni christlle
Nouveau
baglioni christlle


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2014

21 jours non respectés Empty
MessageSujet: Re: 21 jours non respectés   21 jours non respectés EmptyVen 3 Jan - 7:33

Je pense que c est important de faire l auto-soins surtout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014

21 jours non respectés Empty
MessageSujet: Re: 21 jours non respectés   21 jours non respectés EmptyMer 5 Fév - 2:17

soph a écrit:
Je pense personnellement qu'il est important de faire les 21 jours après l'initiation puisqu'ils sont accompagnés d'un décodage biologique et de phrases a répéter en même temps que le soin que l'on se donne. J'insiste donc sur les 21 jours d'auto-soins.

Bonjour,
Peux-tu préciser quand tu parles de décodage biologique et quelles sont ces phrases à répéter ? je viens d'être initiée au 1er niveau, et pas entendu parler de çà...je suis encore en auto traitement (moitié) merci pour ta réponse, bonne fin de journée
Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 jours non respectés Empty
MessageSujet: Re: 21 jours non respectés   21 jours non respectés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 jours non respectés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les 21 jours de "nettoyage" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: