Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après les 21 jours de "nettoyage" ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2005

Après les 21 jours de "nettoyage" ... Empty
MessageSujet: Après les 21 jours de "nettoyage" ...   Après les 21 jours de "nettoyage" ... EmptyLun 17 Jan - 1:44

Bonjour,

Voilà, aujourd'hui se termine ma période de 21 jours suite à ma 1ère initiation.

Si j'ai bien compris, cela veut dire que mon "intérieur", mon corps est nettoyé en profondeur?

Comment avez-vous vécu le reiki ensuite dans votre vie de tous les jours? Continuez-vous à vous faire des soins tous les jours?

Avez-vous ressenti un grand changement au terme des 21 jours?

Si vous avez des idées sympas de traitement ou des petites anecdotes, je suis preneuse ... J'aimerais aussi pouvoir en partager avec vous, mais là, ce n'est que le début, donc j'espère d'ici un petit temps ;-)

Bonne journée à vous tous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

Après les 21 jours de "nettoyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Après les 21 jours de "nettoyage" ...   Après les 21 jours de "nettoyage" ... EmptyMar 18 Jan - 5:42

Bonjour Véro !

Citation :
Voilà, aujourd'hui se termine ma période de 21 jours suite à ma 1ère initiation. Si j'ai bien compris, cela veut dire que mon "intérieur", mon corps est nettoyé en profondeur?

Nettoyé en profondeur, seul toi peut le sentir... Pour ma part, je dirais simplement qu'une certaine purification s'est effectuée à tous les niveaux de ton être. Nettoyage plus ou moins grand en fonction des problèmes/troubles auxquels tu étais confrontée. Mais ce nettoyage n'est sûrement pas terminé car, comme tu le dis toi-même, tu ressens qu'il y a encore du boulot à faire ! (Comme pour beaucoup d'entre nous, rassure-toi ;-) ) L'initiation t'a donné ce que j'appelle un "coup de pouce" dans ce nettoyage intérieur. A toi de le poursuivre maintenant en te faisant des soins, en nourrissant de bonnes pensées, en essayant de vivre du mieux possible.

Personnellement, je n'ai pas vu de différence entre ma période de 21 jours et celle qui en a suivi. Mais cela est différent pour chacun... Après cette période, j'ai continué de me donner des soins autant que possible. Par la suite, j'ai adapté les positions des mains en fonction des besoins de chaque jour : si pendant la journée j'ai porté quelque chose de lourd ou ai fait quelque chose qui ai pu faire du mal à mon dos, j'insiste à cet endroit, si j'ai couru dans la journée, j'insiste sur les genoux (pour éviter des petites douleurs suite aux chocs de la course sur route),...

Je t'embrasse Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Invité
Invité




Après les 21 jours de "nettoyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Après les 21 jours de "nettoyage" ...   Après les 21 jours de "nettoyage" ... EmptyLun 11 Avr - 21:19

Bonjour Véro,

Je suis un peu nouvelle moi aussi, j'ai été initié au premier degré le 10 mars dernier.
J'ai déjà pu vérifier sur moi-même l'effet bienfaisant du Reiki, mais aussi , et pas plus tard que cette semaine, son effet sur mon chat, très malade. Ma fille (second degré) l'a traité à distance, ainsi qu'une amie, et moi même autant de fois que je l'ai pu. Déjà il va mieux, et nous allons poursuivre nos effort. Il souffre d'un très gros diabète, d'un peu d'urée, et la semaine dernière, attaqué par un chien a perdu deux canines dans l'affaire, d'où infection sérieuse ! A son propos, si vous qui me lisez avez un petit peu de temps à lui consacrer, ce serait avec plaisir qu'il recevrait le Reiki et vous en remercierait par mon intermédiaire ! :c1)

Donc, je continue tous les jours les séances, que je fais précéder d'un Hatsu Rei Ho, que je trouve formidable.
Je crois que tu as avantage à pratiquer le plus possible, sur toi bien sûr, mais autour de toi : animaux, plantes, nourriture, enfin tout ce que tu peux améliorer.
Bon courage, et surtout persévérance ! je serais avec toi.
Fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les 21 jours de "nettoyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Après les 21 jours de "nettoyage" ...   Après les 21 jours de "nettoyage" ... EmptyLun 11 Avr - 21:20

Bonjour Véro,

Je suis un peu nouvelle moi aussi, j'ai été initié au premier degré le 10 mars dernier.
J'ai déjà pu vérifier sur moi-même l'effet bienfaisant du Reiki, mais aussi , et pas plus tard que cette semaine, son effet sur mon chat, très malade. Ma fille (second degré) l'a traité à distance, ainsi qu'une amie, et moi même autant de fois que je l'ai pu. Déjà il va mieux, et nous allons poursuivre nos effort. Il souffre d'un très gros diabète, d'un peu d'urée, et la semaine dernière, attaqué par un chien a perdu deux canines dans l'affaire, d'où infection sérieuse !
A son propos, si vous qui me lisez avez un petit peu de temps à lui consacrer, ce serait avec plaisir qu'il recevrait le Reiki et vous en remercierait par mon intermédiaire ! :c1)

Donc, je continue tous les jours les séances, que je fais précéder d'un Hatsu Rei Ho, que je trouve formidable.
Je crois que tu as avantage à pratiquer le plus possible, sur toi bien sûr, mais autour de toi : animaux, plantes, nourriture, enfin tout ce que tu veux améliorer.
Bon courage, et surtout persévérance ! je serais avec toi.
Fleur1
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

Après les 21 jours de "nettoyage" ... Empty
MessageSujet: A Véro   Après les 21 jours de "nettoyage" ... EmptyMar 12 Avr - 7:00

Surtout, comme je t'ai dis en perso, continue tes autotraitements, prends soin de toi, ta personne, profite un maximum de la nature, le jardin, les fleurs, marcher,, et même le cinéma enfin, tout ce qui te fait plaisir!
Comme Amélie, après mon 1er degré la purification a continué longtemps, j'ai passé le second degré quelqus mois pllus tard, et j'ai nettoyé encore une bonne année, surtout, ne baisse pas les bras!
Pour voir tes progrès, cela n'engage que moi hein! tu prends un bloc-notes et tu écris tes ressentis après tes autotraitements, tes séances sur ta famille également, enfin, cela a marché pour moi, et cela marche toujours, tu verras que beaucoup de choses vont changer! surtout garde bien confiance en toi! bisous, Maria
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

Après les 21 jours de "nettoyage" ... Empty
MessageSujet: au fait, l'invité!!!!   Après les 21 jours de "nettoyage" ... EmptyMar 12 Avr - 7:02

oh au fait, j'ai fait une petite séance pour ton animal préféré,belle lumière à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2005

Après les 21 jours de "nettoyage" ... Empty
MessageSujet: Re: au fait, l'invité!!!!   Après les 21 jours de "nettoyage" ... EmptyMar 12 Avr - 20:27

maria a écrit:
oh au fait, j'ai fait une petite séance pour ton animal préféré,belle lumière à vous tous

Maria, je ne sais si c'est à moi que tu t'adressais, si c''est le cas je t'en remercie pour mon minou. Il semble aller un peu mieux, en tout cas il mange c'est déjà cela ! cat
Si tu le permets, je fais miennes les recommandations que tu fais à Véro.
étant très seule j'ai un peu trop tendance à "m'oublier"...
Je ne sais pourquoi mon pseudo n'apparaît pas... je ne suis pas très au fait du fonctionnement de ce forum.
Belle et bonne journée à toi et à tous. sunny

Tara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les 21 jours de "nettoyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Après les 21 jours de "nettoyage" ...   Après les 21 jours de "nettoyage" ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les 21 jours de "nettoyage" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki shambala
» 21 jours non respectés
» Réunions d'échange "Reiki"
» Découverte du "REIKI"
» "L'alchimiste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Questions Réponses-
Sauter vers: