Reiki
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: questions   Sam 4 Mar - 12:28

coucou ' je suis ravie d'avoir trouvé ce site,comme quoi rien n'est jamais au hassard ,j'aimerai recevoir et m'initier au reiki .c'est tout nouveau pour moi et je sais que j'ai un long chemin à parcourir.je voudrai aussi savoir les couts que cela occasione afin que je puisse géré mon budget . pour moi c'est encore l'inconnu ,et je suis bien curieuse d'etre dans quelques mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Langue pendue

MessageSujet: Re: questions   Lun 6 Mar - 20:37

Bonjour,

Voici le lien d’un post sur ce forum où tu trouveras quelques adresses de praticiens et enseignants.

http://reiki.forumactif.com/ftopic87.BIENTOT-EXPERIENCE-REIKI-1.htm

Pour ce qui est du cout des soins et initiations, la palette est très très large et il n’y a pas spécialement corrélation en le prix et la qualité. Je te conseille donc de choisir un enseignant avec qui tu te sens bien, recevoir un soin est un bon moyen de te faire une opinion sur celui-ci.

Bon Reiki
Revenir en haut Aller en bas

questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1