Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melusine
Nouveau
melusine


Nombre de messages : 2
Localisation : namur
Date d'inscription : 18/12/2004

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 19 Déc - 5:43

Bien voila, moi je pratiquais tout comme Jluc, du magnetisme , j'ai fais pas mal de relaxation et meditation et j'ai suivi le 1er degré il y a deux ans, depuis je soigne tout et surtout bcp de personne a la clinique.
Je préfère soigner les autres que moi, c'est idiot, je le sais. Mais je suis attirée vers les malades.
Je devais faire le 2em niveau avec une de mes prof qui est décédée il y a presque un an et j'ai vecu une situation désastreuse avec qql un qui a profité de mon energie et du reste aussi.......mais bon, le vie continue et je me sens bientot capable de passer le 2em niveau.
Par contre j'ai lu sur un autre site que des personnes critiquaient le reiki et le traitaient de secte. Drôle d'idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 19 Déc - 7:18

Bonjour melusine,

Sois la bienvenue sur le forum !
J'ai également lu sur internet certaines critiques accusant le Reiki d'être une secte. Il est vrai que dans le milieu du Reiki, comme dans tout et partout, on peut rencontrer des gens malhonnêtes. C'est aux gens à faire preuve de discernement ! Et puis, il faut dire aussi que l'inconnu fait souvent peur. Enfin, je pense que la meilleure attitude à adopter de manière à "contrer" ces critiques est, en tant que praticiens, de faire le meilleur travail sur soi possible. C'est ainsi que les gens se questionnent : "Comment se fait-il qu'il soit si paisible, si heureux, toujours souriant, bien dans sa tête,...?" et découvrent le Véritable côté du Reiki.

Au plaisir de te lire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 27 Déc - 8:14

Bonjour melucine,
la clef c' est dans le pardon ou ont accède mieux à la compréhention des autres et de soi, souvient toi la dernières parole du Crist "pardonne les père ils ne savent pas ce qu"ils font" Je suis en trein de vivre exactement la meme chose au meme moment, c' est pour ca que je me sens mal au contraire tu devrais traviller un peut plus le reiki sur toi meme tu le peut et fait toi du bien toi meme avant de le faire aux autres. Amicalement Thierry
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Oui   bonjour a tous EmptyLun 27 Déc - 22:10

Bonjour à tous, en effet, je sais, je vis la même chose, mais en avançant, cela change car comme je change de mon côté, et que j e me sens bien dans ma tête et mon corps, eh bien! on ne me taquine plus de la même façon, je me fiche de ce que pensent les gens de moi! Ce fut un travail difficile! Mais les autotraitements sont très importants c'est pour çà qu'il ne faut surtout pas les négliger!!!! je vous embrasse tous :j)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde, qui connaît le Reiki Undo!
» Merci à tous pour la réunion de dimanche
» Ressenti au moment des soins
» Bonjour a tous
» J'aimerai avoir votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: