Reiki
Reiki
Reiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reiki

Discussions et échanges sur le reiki
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de l'aide pour un bebe d'un an

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dona
Nouveau
dona


Nombre de messages : 22
Localisation : charleroi(hainaut)
Date d'inscription : 26/11/2004

demande de l'aide pour un bebe d'un an Empty
MessageSujet: demande de l'aide pour un bebe d'un an   demande de l'aide pour un bebe d'un an EmptyMer 27 Avr - 8:19

je ne sais pas ou placer cette demande d'aide de reiki a distance
ce n'est pas pour moi mais je sens que je dois faire cette demande pour aider le petit quentin.il est age d'un an .il s'appelle quentin P. il habite a wanfercee baulet pres de charleroi dans le hainaut en belgique
son frere jumeau est en pleine forme mais lui ,quentin est ne avec quantite de liquide dans la tete et maintenant il souffre d'un retard moteur
mais malgre cela il est tres courageux et plein de vie et adorable
alors je demande pour lui qu'on lui envoie de l'energie lorsqu'il fait ses seances de kine et ainsi que tous les autres examens afin qu'il puisse s'ameliorer
moi comme je ne sais pas encore donner des soins a distance je lui envoie mes plus belles penssees positives a lui et a ses parents
a tous et a toutes je vous remercie d'avance dona Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maria
Habitué
maria


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2004

demande de l'aide pour un bebe d'un an Empty
MessageSujet: ok pour moi   demande de l'aide pour un bebe d'un an EmptyJeu 28 Avr - 0:04

je lui enverrai cela dans une période de 4 jours,bisous Dona au grand Coeur, bisous aux autres aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

demande de l'aide pour un bebe d'un an Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour un bebe d'un an   demande de l'aide pour un bebe d'un an EmptySam 14 Mai - 8:54

Bonjour à tous

Tu as bien fait de nous faire part de cette demande Dona. Je reconnais bien là ton désir profond d'aider.
J'aimerais par ce message, montrer l'importance de penser également aux parents lors des soins que vous pourrez faire à cet enfant.

Il faut savoir que les maladies des enfants peuvent être là juste pour permettre aux parents de vivre cette expérience (très dure, il est vrai) et d'en apprendre quelque chose d'essentiel pour eux. En effet, la meilleure manière de toucher un parent est de passer par l'enfant. C'est pourquoi, certains enfants ont choisi, avant de s'incarner, de vivre cette maladie afin d'aider leurs futurs parents à avancer sur leur chemin.
D'ailleurs, ne voit-on pas souvent les enfants atteints de cancers, de "retards" divers ou de maladies graves être heureux et dégager la Joie malgré leur maladie ? Ces enfants sont souvent de grandes Ames venues pour guider et enseigner la Vie à leurs parents.

Puisse l'Amour emplir vos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
erin
Nouveau
erin


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Lille, nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2004

demande de l'aide pour un bebe d'un an Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour un bebe d'un an   demande de l'aide pour un bebe d'un an EmptySam 14 Mai - 21:03

Bonjour,

Amélie, d'après ta réponse, t'intéresses-tu à Allan Kardec?

Bon dimanche à tous Very Happy

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

demande de l'aide pour un bebe d'un an Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour un bebe d'un an   demande de l'aide pour un bebe d'un an EmptySam 14 Mai - 22:44

Bonjour Caro,

Le nom d'Allan Kardec ne m'évoque pas grand chose. D'après ce que je sais, il aurait pas mal écrit sur le spiritisme mais à part cela, je n'en connais pas plus.
Aurais-tu des infos supplémentaires à nous communiquer en relation avec le thème abordé dans le précédent message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
Emmanuelle
Habitué
Emmanuelle


Nombre de messages : 56
Age : 55
Date d'inscription : 06/04/2005

demande de l'aide pour un bebe d'un an Empty
MessageSujet: Allan Kardec   demande de l'aide pour un bebe d'un an EmptySam 14 Mai - 23:37

De son vrai nom Leon Hipolyte Denizard Rivail, né en 1804, il est considéré comme le père du Spiritisme. Il aurait vécu en tant que Druide sous le nom d'Allan Kardec. Il affirmait "Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi". Sa doctrine parle de l'existence de l'âme et de la vie future, de la réincarnation. Tous les esprits sont au départ égaux et ignorants et doivent passer par plusieurs existences pour apprendre et progresser. Ainsi les épreuves que nous traversons ne sont pas là par hasard : elles ont pour but de nous faire progresser. Si on fait mal dans une vie, on doit "repasser l'examen". Il peut s'agir parfois d'une expiation. Grâce à cette doctrine nous comprenons mieux le pourquoi des malheurs qui parfois nous affligent.

Bon Dimanche à tous Bisou
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
erin
Nouveau
erin


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Lille, nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2004

demande de l'aide pour un bebe d'un an Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour un bebe d'un an   demande de l'aide pour un bebe d'un an EmptyDim 15 Mai - 4:32

Merci Emmanuelle Bisou

La façon dont tu expliquais ça Amélie m'a fait penser à la théorie du spiritisme, c'est pour ça que je te demandais si tu connaissais Wink
D'après cette doctrine, on choisit tous avant de s'incarner sur cette terre les épreuves que l'on va subir et qui vont nous permettre d'évoluer et de passer au stade "supérieur", ou du moins d'avancer....
Donc quand tu dis :
Citation :
C'est pourquoi, certains enfants ont choisi, avant de s'incarner, de vivre cette maladie afin d'aider leurs futurs parents à avancer sur leur chemin.
c'est aussi certainement (?) une épreuve qu'a choisi l'esprit de l'enfant, afin d'évoluer.
Selon le spiritisme certains esprits particulièrement évolués choisissent de s'incarner sur la terre dans le but d'aider d'autres personnes.
Enfin ça rejoint tout ce que tu as dit Wink

Je te recommande le livre des esprits pour commencer Very Happy
Voici un site : http://www.spiritisme-ak.com/

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Rang: Administrateur
Amélie


Nombre de messages : 217
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 12/08/2004

demande de l'aide pour un bebe d'un an Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour un bebe d'un an   demande de l'aide pour un bebe d'un an EmptyDim 15 Mai - 7:02

Merci pour ta recommandation. Et comme je le constate une fois de plus, tout se rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikieveil.be
dona
Nouveau
dona


Nombre de messages : 22
Localisation : charleroi(hainaut)
Date d'inscription : 26/11/2004

demande de l'aide pour un bebe d'un an Empty
MessageSujet: remerciement pour le petit quentin   demande de l'aide pour un bebe d'un an EmptyMer 1 Juin - 10:08

un petit mot pour remercier les personnes qui ont envoyer de l'energie au petit quentin car a present il est capable de se tenir sur ses jambes alors que cela lui etait impossible et les parents ont chaque soir une penssee positve le concernant donc je vous en remercie Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de l'aide pour un bebe d'un an Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide pour un bebe d'un an   demande de l'aide pour un bebe d'un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de l'aide pour un bebe d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème demande urgente pour Gillian
» demande de renseignements
» demande de Reiki à distance
» Questionnement et doute
» Eveil au 1er degré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reiki :: Reiki :: Partage d'expériences-
Sauter vers: